Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom
Nashville Fire Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de devenir Pompier ? Alors postulez maintenant !
Adresses du département : Ici
Merci aux postulants de bien respecter les modalités de recrutement dans la section en question
Merci de mettre uniquement comme pseudonyme le nom RP de votre personnage : Prénom Nom
Les comptes portant un pseudonyme seront supprimés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mike Andrews
Mike Andrews
Probationary Firefighter
Probationary Firefighter
Messages : 2

(station 2) [22/11/2021] Rescue 2 Empty (station 2) [22/11/2021] Rescue 2

Lun 22 Nov 2021 - 22:53

(station 2) [22/11/2021] Rescue 2 Bcfdlo10

BLOUNT COUNTY FIRE DEPARTMENT
RAPPORT D'INTERVENTION
STATION 2


Auteur du rapport P. Firefighter Mikes Andrews :
Date : 22/11/2021 à 21h38 de 22h20
Lieu de l'intervention : 133 Punkin Street, Townsend, TN 37882
Véhicules déplacés : Rescue 02
Effectifs ayant participé à l'intervention :
P. Firefighter Mike Andrews
S. Firefighter John Morton
Type d'intervention : Accident de véhicule impliquant matieres inflamable.
Rapport : Le 22/11/2021 alors que moi et le S. Firefighter Morton parlait de chose varier un pick-up de la marque GMC rentre en collision avec un arbre devant la caserne.
C'est alors que moi et le S. Firefighter Morton se met en action pour aller aider la victime, je me dirge vers la victime pendant que le S. Firefighter Morton commence à appeler des unités du BCMPD et du HCT pour aller en aide le plus rapidement à la victime donc suite à cela j'entre en contact avec la victime je n'aie eu besoin d'utiliser le matériel pour ouvrir le véhicule le choc n'ayant pas été assez violent. Lors de cela le S. Firefighter Morton va rentrer en contact avec le BCMPD pour établir un blocage de la route en ce même moment je suis informé par le conducteur qu'il transporte des produits inflammables alors le S. Firefighter Morton, le BCMPD et moi de même d'appliquer les mesures de sécurité pour fermer la route, sécuriser le véhicule et son contenue avec la victime durant cette action un début de feu commencerons mais serons rapidement maistriser et neutraliser par le S. Firefighter Morton. Pendant ce temps moi et le HCT sortira la victime en appliquant les premiers soins pour l'évacuer de la zone, Le HCT transportera la victime et une unité HAZMAT d'une autre caserne s'occupera du produit inflammable. La victime s'en sortira juste avec une confusion mentale toute au long du processus.
Remarques annexe(s)/suggestion(s) : Le BCMPD a été d'une aide formidable mais l'externe William du HCT à souvent manquer de faire des fautes graves qui auraient pu faire plus de tord que du bien a la victime.
Attitude générale : L'intervention s'est passée dans un bon sens de professionnalisme.

(station 2) [22/11/2021] Rescue 2 28952410
:
William Hephner
William Hephner
Deputy Chief
Deputy Chief
Emergency Medical Technician
Certifie avoir suivi une formation en tactiques de sauvetage.
Instructor Training Academy
Pompier ayant des connaissances théoriques et pratiques avancées pour former les générations futures.
Messages : 89

(station 2) [22/11/2021] Rescue 2 Empty Re: (station 2) [22/11/2021] Rescue 2

Mer 24 Nov 2021 - 17:47
OOC:

Ashley Anderson aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum