Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom
Nashville Fire Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de devenir Pompier ? Alors postulez maintenant !
Adresses du département : Ici
Merci aux postulants de bien respecter les modalités de recrutement dans la section en question
Merci de mettre uniquement comme pseudonyme le nom RP de votre personnage : Prénom Nom
Les comptes portant un pseudonyme seront supprimés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Thomas Brown
Thomas Brown
Messages : 6

En cours [Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas

Sam 12 Fév 2022 - 15:34

[Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas Bcfdlo10

BLOUNT COUNTY FIRE DEPARTMENT
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
OFFICIER LIEUTENANT


Informations personnelles :

- NOM : Brown
- Prénom : Thomas
- Date et lieu de naissance : 9 Août 1989 | Townsend
- Adresse : 2 Hilltop Street, Townsend


Informations médicales :

-Problème(s) de santé depuis l'arrivée dans le service (si non N/A) : N/A

Motivations :

- Vos motivations et qualités pour acquérir la fonction d'officier ? :


Monsieur,

Ayant été titularisé il y a un moment, je convoite aujourd'hui le poste d'officier dans la station de Townsend. J'ai pu acquérir de nombreuses compétences même après mon passage en firefighter dans le domaine du feu comme dans le secours aux personnes en dangers dans le cas d'une intervention de désincarcération ou de gens blessés. J'ai pu dans le cas où j'étais seul avec des candidates les "gérer" au mieux en leur apprenant le métier. Je pense ainsi être en mesure d'encadrer un plus grand nombre d'effectifs de façon correcte et de toujours les aider dans leurs tâches.

Au cours de ces derniers mois, j'ai pu servir la station 2 :


  • J'ai pu entretenir les différents engins quand le temps me le permettait



  • De plus, j'ai une grande passion pour la cuisine et j'ai eu un grand plaisir à cuisiner différents plats aux effectifs de la station qui ont pour la plus part aimé.



  • Tout de même, en mon rôle principal, je suis parti sur beaucoup d'interventions et l'une qui m'a le plus retenu et dont je suis fière et celle d'un homme bloqué sous un bus suite à un accident ou nous avons pu avec les autres firefighter le dégager du dessous avec des coussins de levage et l'aide des EMT ainsi que de la police.



Étant conscient de la difficulté du travail comme j'ai pu le constater jusque ici, je serai ravi de pouvoir aider la station dans les tâches quotidiennes.

Je suis ravi que vous preniez le temps pour ma candidature. Je reste disponible pour vous.

Veuillez agréer, monsieur, mes sincères salutations.


Signature du requérant :

Edgard Kollou et Aaron Scott aiment ce message

George Harrison
George Harrison
Fire Chief
Fire Chief
Medal of Valor
Décernée aux pompiers pour leur performance au-delà de l'appel du devoir à un risque personnel extrême et pour avoir joué un rôle déterminant dans le sauvetage et le sauvetage de la vie d'une autre personne.
Medal of Courage
Décernée à un pompier qui a été impliqué dans un acte de bravoure ou qui fait preuve d'initiative et de capacité.
Medal of Honor Covid-19 Responder
Décernée à un pompier ayant contribué à sauver une personne atteinte du Covid-19.
Instructor Training Academy
Pompier ayant des connaissances théoriques et pratiques avancées pour former les générations futures.
Emergency Medical Technician
Certifie avoir suivi une formation en tactiques de sauvetage.
Distinguished Service
Décernée aux pompiers ayant accompli des actes d'héroïsme qui sont directement ou non liés au feu.
Messages : 555

En cours Re: [Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas

Dim 20 Fév 2022 - 13:37

Blount County Fire Protection District
808 W Lamar Alexander Pkwy
Maryville, TN 37801
BROWN Thomas
2 Hilltop Street,
Townsend, TN 37882

[Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas Badge

RÉPONSE DU QUARTIER GÉNÉRAL
POUR UNE DEMANDE DE PROMOTION OFFICIER


A l'attention de BROWN Thomas,

Je tiens à vous informer que j'ai reçu votre dossier de requête de promotion dans le but de prétendre au statut d'Officier au grade de Lieutenant. Je vous enverrai une seconde lettre qui donnera la réponse définitive sur l'avenir de votre requête. Je me dois également de vous dire que si vous venez à être reçu à une éventuelle promotion, vous subirez une formation de 12 semaines consécutives.
Dans l'attente de l'analyse de votre dossier, je compte sur votre préparation personnelle afin d'avoir les prérequis psychologiques et physiques pour potentiellement suivre les prochaines étapes.

Cordialement,
Georges Harrison
Fire Chief

Le contenu rédigé est approuvé
par le Chief Fire Office du
Blount County Fire Protection District
808 W Lamar Alexander Pkwy
Maryville, TN 37801
(865) 983-2133 (Main Office)

_________________
[Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas Fd10

[Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas Badge10

Thomas Brown aime ce message

William Hephner
William Hephner
Deputy Chief
Deputy Chief
Emergency Medical Technician
Certifie avoir suivi une formation en tactiques de sauvetage.
Instructor Training Academy
Pompier ayant des connaissances théoriques et pratiques avancées pour former les générations futures.
Messages : 89

En cours Re: [Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas

Mer 23 Fév 2022 - 15:23

Blount County Fire Protection District
2549 East Broadway Ave
Maryville, TN 37804

[Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas Bcfdlo10

RÉPONSE DU QUARTIER GÉNÉRAL
POUR UNE DEMANDE DE PROMOTION OFFICIER

A l'attention de BROWN Thomas,
Objet : Réponse au dossier de promotion


Monsieur,


Je vous informe que votre dossier a bien été reçu et a été étudié par mes soins en plus de votre profil et différents rapports que vous avez émis depuis votre intégration dans le département. Vous correspondez aux critères recherchés et par conséquent vous êtes convoqué le :

Samedi 26 février 2022 à 16 h 30 à la Station 2 de Townsend

Dans le but d'assurer un entretien oral avec des tests pratiques avancés afin de certifier les compétences que nous requérons. Merci de me prévenir si vous n'êtes disponible à l'horaire choisi.

Si vous êtes retenu à l'entretien oral, vous recevrez une formation de 12 semaines consécutives.


Cordialement,
William Hephner
Battalion Chief
Station 2

Contenu sponsorisé

En cours Re: [Candidature au poste d'officier] BROWN Thomas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum