Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom
Nashville Fire Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de devenir Pompier ? Alors postulez maintenant !
Adresses du département : Ici
Merci aux postulants de bien respecter les modalités de recrutement dans la section en question
Merci de mettre uniquement comme pseudonyme le nom RP de votre personnage : Prénom Nom
Les comptes portant un pseudonyme seront supprimés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Georges Pavlov
Georges Pavlov
Messages : 22

[Candidature au poste d'officier] PAVLOV Georges Empty [Candidature au poste d'officier] PAVLOV Georges

Lun 12 Déc 2022 - 11:49

[Candidature au poste d'officier] PAVLOV Georges Bcfdlo10

BLOUNT COUNTY FIRE DEPARTMENT
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
OFFICIER LIEUTENANT


Informations personnelles :

- NOM : PAVLOV
- Prénom : Georges
- Date et lieu de naissance : 07/14/1984 ; Saints Mary Hospital ; Asheville ; Caroline du nord
- Adresse : 10 Union Square True North TN 37882

Informations médicales :

-Problème(s) de santé depuis l'arrivée dans le service (si non N/A) : N/A

Motivations :

- Vos motivations et qualités pour acquérir la fonction d'officier ? :


À l'attention de La direction,

Bonjour messieurs, je me retrouve à nouveau devant vous, pour présenter ma lettre de candidature au poste d’officier de la station de Truenorth, dans cette lettre je vous exposerais à nouveaux mes nombreuses qualités et compétences, qui prouvent à elle seul ma qualification pour ce poste prestigieux. En espérant messieurs que ma détermination vous empêche de réitérer votre erreur.

Cela fait depuis suffisamment longtemps à ce jour, que j’ai pu intégrer le Blount County Fire Departmant pour m’assurer une parfaite connaissances de la technique du métier. Aussi, au sein du service, j'ai assisté à de très nombreuses interventions en tout genre, et grâce à cela, je suis ainsi capable de réaliser n’importe la quel de ces dernières avec aisance et sans bégayer. Ma connaissance sur le terrain, ma personnalité et ma verve m’assure de pouvoir diriger une équipe en temps réel, et je vous assure messieurs que ne suis pas homme a tremblé, n’y à tressaillir, j’ai supporté stresse et conflit de deux mariages laborieux ; qui des petits jeunes du service peut se vanter d’un tel bagage ?

Pour continuer, je vous rédige ce que j’ai déjà pu vous exposer lors de ma première candidature : le poste de Lieutenant au sein du Blount County Fire Departmant et aussi un poste administratifs et j’ai moi-même un lourd passé de rédaction au sein de bureau ; pendant sept ans j’ai administré dans mon ancienne boite de déménagement en tant qu’employé, le patron comptait sur moi et il n’a jamais été déçu, je rendais quasiment tous les rapport en temps et en heure et un bon 80 % d’entre eux été sans fautes. Rien de graves ne m’a jamais été reproché ; sachez que j’ai un don là-dedans, et que mêlé à mon calme et a mon bon sens, le travail que je fournis a l’écrit frôle la perfection.

De plus, Trunorth et une ville que je connais sur le bout des doigts, je connais les rues et la caserne comme si j’y avais habité toute ma vie ; c’est un élément qui ne fait qu'appuyer le fait que j’ai ma place à ce siège et en cette ville. Vous l’avez donc compris le poste d’officier et un poste que je ne prends à la légère, je le désire sincèrement et je saurai me montrer à la hauteur.

Je serai heureux que ma candidature ait su vous convaincre et me permette de vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance. Dans cette perspective, je vous saurai gré, messieurs, d’accepter mes respectueuses salutations.

Signature du requérant :  
[Candidature au poste d'officier] PAVLOV Georges Signat18

Tayler Becker et Owen McMillan aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum