Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nashville Fire Department
Bienvenue sur notre service !

(Pour les arrivants, merci de bien mettre comme pseudonyme l'identité de votre personnage RP) : Prénom Nom
Nashville Fire Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de devenir Pompier ? Alors postulez maintenant !
Adresses du département : Ici
Merci aux postulants de bien respecter les modalités de recrutement dans la section en question
Merci de mettre uniquement comme pseudonyme le nom RP de votre personnage : Prénom Nom
Les comptes portant un pseudonyme seront supprimés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Martin Smiht
Martin Smiht
Firefighter
Firefighter
Messages : 16

Candidature Officier | Fgt.II Martin Smiht Empty Candidature Officier | Fgt.II Martin Smiht

Mer 9 Nov 2022 - 17:02

Candidature Officier | Fgt.II Martin Smiht Bcfdlo10

BLOUNT COUNTY FIRE DEPARTMENT
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
OFFICIER LIEUTENANT


Informations personnelles :

- NOM : Smiht
- Prénom : Martin
- Date et lieu de naissance : 28/10/2001
- Adresse : 7 rue union freeway


Informations médicales :

-Problème(s) de santé depuis l'arrivée dans le service (si non N/A) : N/A

Motivations :

- Vos motivations et qualités pour acquérir la fonction d'officier ? :
Cela fait maintenant 8 mois que je suis au sein du Fire département, en qualité de Firefighter.II. , je me sens près à commander une équipe, je me sen près à monter un grade.
L'expérience que j'ai pu acquérir au sein du département, je serai les remettre en oeuvre pour sauver la ville des flammes, pour secourir les personnes en détresse, j'ai pu commander plusieurs équipes pendant c'est 8 mois passé, à mené à bien des interventions.
Je pense (j'en suis même sûr) avoir les qualité requise pour ce poste, avoir l'expérience, la motivation, et l'amour de ma nation.

Signature du requérant :
Smiht
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum